Durant l’été 2024, Bombardier assurait une présence à huit matchs du CF Montréal au stade Saputo entre le 11 mai et le 6 juillet 2024. L’activation imaginée et produite par Franchir, qui occupait un espace significatif de 100 pieds carrés, devait rejoindre le public des matchs de façon dynamique et plaire à toute la famille. Elle devait permettre une interaction positive et mémorable avec la marque, une expérience ludique ciblant les grands et les petits.
Objectifs
Populariser la marque Bombardier auprès du grand public montréalais qui assistait aux matchs du CF Montréal.
Positionner Bombardier en tant que leader dans le domaine de l’aviation exclusivement
Renforcer la réputation positive de la marque auprès du public.
Concept
La ligne directrice imaginée par Franchir pour cette activation de marque: se créer des souvenirs mémorables lors d’une sortie en famille. C’est ce concept qui a permis de susciter les visites dans la zone Bombardier, ainsi qu’un important engagement des personnes et familles participantes. En effet, le photobooth a permis la prise de plus de 800 photos souvenirs et a accueilli plus de 2500 personnes! Plaisir et rires étaient au rendez-vous tout au long des activations.
CRÉDITS
CLIENT | Bombardier
ACTIVATION | Franchir
PRODUCTION | Kermesse
PARTENAIRE | CF Montréal
PHOTOBOOTH | OuiSnap Canada