Pas de gros suspense ici, ni de demi-mesure. C’est un OUI clair et net. Chez FRANCHIR nous pensons que les gens oublieront peut-être ce que vous leur dites, mais ils n’oublieront jamais comment vous les avez fait se sentir.
On ne reviendra pas sur la pandémie et les effets sur notre santé mentale. Le retour aux contacts humains est crucial. À l’aube d’une période de récession, aucune marque ne peut négliger de considérer ses consommateurs.ices comme des humain.es et non juste comme des clics ou des « likes ». Avoir une présence dans le vrai s’avère nécessaire et incontournable en 2023.
Nos habitudes de consommation, de sorties, de vie ont beaucoup changé. Les marques doivent s’adapter et sonder leurs consommateurs/utilisateurs en point de vente, aller les rejoindre dans leurs activités en famille, entre amis. Bref sortir du cadre virtuel et se coller aux moments de « vraie » vie. Le marketing expérientiel, souvent négligé en présentiel, est la clé pour passer du statut d’utilisateur.ice d’une marque à en être son ambassadeur.ice. FRANCHIR a de nombreux apprentissages à son actif pour démontrer le plein potentiel de votre marque en présentiel. Laissez nous vous guider dans cette avenue. Vivre, ressentir, s’émouvoir, partager c’est ce qu’on se souhaite en 2023.