Des entreprises de tous horizons font confiance à l’agence pour les appuyer cet automne!
Après un été plus que rempli en activation de marque, l’automne apporte son lot de nouveaux mandats en stratégie et relations publiques chez Franchir! En effet, dans les dernières semaines, l’agence a confirmé des projets avec cinq entreprises très diversifiées.
Poursuivant sa relation fructueuse avec le Groupe Sandhu (restaurants India Rosa, Mlle Rosa et Spa Carré-Saint-Louis), Franchir a récemment accompagné l’entreprise familiale dans le cadre de l’ouverture du nouveau restaurant Heritaj. Les relations publiques et médiatiques entourant l’ouverture du Heritaj ont été un réel succès et le Heritaj a décidé de confier ses relations publiques à Franchir pour 2025.
Un nouveau mandat de stratégie de communication numérique a également été confié à l’agence par la SDC Quartier Latin. S’appuyant sur une solide expérience avec d’autres SDC montréalaises, Franchir aidera d’ici les prochains mois le Quartier Latin à faire rayonner les attractions touristiques et les commerçants qui se trouvent sur son territoire.
Dans la continuité de sa collaboration avec Reitmans, Franchir sera responsable des relations médiatiques pour Hyba, marque de vêtements de sport disponible chez Reitmans. Au programme, stratégie de relations publiques, relations avec les médias et événements en 2025.
La firme d’architecture et de design Dupont Blouin a pour sa part confié plus tôt cet automne à Franchir le mandat de l’accompagner dans son positionnement stratégique. Dupont Blouin, qui a signé de nombreux projets commerciaux, résidentiels et de bureaux, profitera de l’expertise de Franchir en stratégie pour se positionner comme une firme en plein essor.
Enfin, Ypsomed Canada, une entreprise de technologie médicale spécialisée dans le traitement du diabète, a confié à Franchir la responsabilité des communications entourant l’homologation par Santé Canada de la pompe à insuline mylife YpsoPump et de l’algorithme en boucle fermée hybride CamAPS FX. Cette approbation marque une avancée importante pour Ypsomed dans le marché canadien. Le lancement de cette solution novatrice d’administration automatisée d’insuline (AAI) permettra de simplifier la thérapie par insuline et d’améliorer le contrôle glycémique de milliers de Canadiens vivant avec le diabète de type 1.
« Ces nouveaux projets, synonymes de croissance et de relations qui perdurent pour Franchir, ont de quoi nous remplir d’optimisme pour les mois à venir, se réjouit Anne-Marie Caron, présidente et cheffe des relations publiques chez Franchir. Chacun de ces clients, qu’il soit nouveau venu ou récurrent, nous démontre que notre équipe possède l’expertise et les talents nécessaires pour assurer la progression de Franchir. Mireille et moi sommes choyées de pouvoir compter sur la confiance de nos employé·e·s dans la poursuite de notre développement et sur celle de nos clients qui nous confient, mois après mois, la responsabilité de leur rayonnement! »