100 % de nos client·e·s nous recommanderaient

Chaque année, Franchir sonde ses client·e·s sur une multitude d’éléments afin de mieux les servir. Cette année, Franchir a transmis son sondage annuel à plus de 33 client·e·s afin de les interroger sur la méthodologie et la gestion de projet, l’expertise, l’administration et la satisfaction générale. Constat principal : 100 % de nos client·e·s recommanderaient Franchir!

Loin de nous considérer comme parfait·e·s, nous demeurons fier·ère·s de partager les résultats 2024 de notre sondage client.

Les objectifs de l’exercice?

  1. Devenir meilleur·e·s.
  2. Comprendre ce qui fait notre force et ce qui nous distingue vraiment.
  3. Demeurer à l’écoute et viser l’amélioration continue en adéquation avec les attentes de nos clients.

1. La méthodologie et la gestion de projet

Le démarrage du projet, l’approche proposée, l’avancement de projet, le délai de réponse par courriel, ainsi que le respect des échéanciers obtiennent une note moyenne de 9/10.

Les suivis sont serrés et je sens que vous êtes en maitrise de vos dossiers. Quand il y a des points avec lesquels vous n’êtes pas à l’aise, vous n’hésitez pas à le mentionner et on trouve des solutions.

Extrait du sondage client 2024

2. L’expertise

L’amabilité, la réactivité, la proactivité, la qualité des réponses et la pédagogie de Franchir sont grandement appréciées de la part des principaux·ales répondant·e·s, obtenant une note moyenne de 9,5 de satisfaction.

Vous êtes extrêmement axé service et bon accompagnement. Excellentes pédagogues aussi! Ça risque d’être essoufflant de maintenir ce rythme, mais bravo!

Extrait du sondage client 2024

3. Satisfaction générale

100 % de nos client·e·s recommanderaient Franchir, et 93 % referaient affaire avec nous.

FAITS SAILLANTS

  • La plupart des clients ayant répondus au sondage sont en affaire avec l’agence depuis 2023.
  • 75 % des répondants ont fait appel principalement au service de relations publiques en 2023-2024.
  • 70 % de nos clients nous ont découvert Franchir grâce au bouche-à-oreille.
  • L’expérience professionnelle est le premier critère qui influence le choix de nos client·e·s en matière d’agence de communication marketing. La vision de l’agence vient en deuxième position.
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