ACTIVATION DE MARQUE | Nos coups de cœur des derniers mois.

Régulièrement notre équipe va partager ses coups de cœur d’activation à travers le monde. Voici notre top 3!

Giorgio Armani Beauty

Giorgio Armani Beauty a lancé ses campagnes été 2023 avec une activation Armani Island à l’aéroport international d’Athènes, en partenariat avec Dufry. 

Afin de susciter un engagement en ligne, l’espace était équipé d’un photobooth et permettait aux consommateurs de concevoir des cartes postales personnalisées. Des ambassadeurs de marque étaient également sur place pour prodiguer des recommandations et des astuces, et les visiteurs avaient également l’opportunité d’explorer leurs propres routines de soins de beauté.

  • (+) On aime : L’immersion dans la marque avec une magnifique direction artistique
  • (-) On aime moins : La surutilisation du photobooth

Pour en savoir plus.

Liquide IV

Liquide IV présent dans plusieurs festivals (Bonnaroo, Rolling Loud et Outside Lands) a mis en place un centre d’hydratation offrant des échantillons de boissons hydratantes en poudre, tant sous forme liquide que sèche. De plus, ils ont créé une Remix Station qui simulait un véritable studio d’enregistrement. Pendant l’événement, les fans ont participé à une expérience en studio où ils ont répondu à des questions pour déterminer leur personnalité et l’ambiance de festival qui leur correspondait. En fonction de leurs préférences, une chanson inspirée par l’une des saveurs des mélanges Hydratation Multiplier de Liquide IV a été choisie. Cette chanson a ensuite servi de toile de fond pour la propre « mixtape » du participant, une vidéo de remix de 10 secondes. Bien entendu, cette création pouvait être partagée sur les réseaux sociaux.

  • (+) On aime : la personnalisation de l’expérience
  • (-) On aime moins : la direction artistique du kiosque

The North Face

Au cœur de Shanghai, The North Face a dévoilé un centre révolutionnaire d’immersion de marque et d’exploration communautaire appelé « Summit Club House ». Cet espace exceptionnel ne se limite pas à être simplement un point de vente ; il constitue plutôt une porte d’accès à l’univers de The North Face, permettant aux visiteurs de vivre une expérience mémorable en explorant l’histoire de la marque et l’essence de l’exploration.

  • (+) On aime : La créativité et l’activation démesurée
  • (-) On aime moins : L’empreinte environnementale d’une telle tournée mondiale
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