Deux nominations chez FRANCHIR

Le printemps s’annonce chaud à l’agence.

L’agence FRANCHIR est fière d’annoncer la nomination de Maude Ouellette Archambault à titre de coordonnatrice de projets et Audrey Morin à titre de designer graphique. Elles se sont démarquées pendant la durée de leur stage respectif à l’hiver 2023 en mettant à contribution leur créativité et leur savoir-être sur les mandats des clients. 

Diplômée en Administration Marketing à HEC Montréal, Maude porte de nombreux chapeaux au sein de l’agence : relations de presse, marketing d’influence, rien ne l’arrête! Son sens du contact et sa soif de connaissances lui permettent de combler les besoins des clients et d’accueillir à bras ouverts les nouveaux défis. Elle se démarque déjà par son grand sens des responsabilités et sa dévotion aux besoins des clients.

Quant à Audrey, elle est fraîchement diplômée en design graphique à l’École de design de l’UQÀM, ce qui lui a donné une solide formation en communication visuelle et en conception. Au cours de ses études, elle a exploré différents domaines d’expertise, allant du motion design à l’édition, en passant par l’emballage et le design d’interaction. Sa véritable passion est l’illustration, ce qu’elle n’hésite pas à intégrer aux recommandations graphiques faites aux clients de l’agence.

« Pour Mireille et moi, c’était important de trouver des personnes qui sauraient aussi incarner les valeurs de l’agence, souligne Anne-Marie Caron, cofondatrice et présidente de l’agence. Des embauches, c’est avant tout une question de confiance et chez Franchir, la confiance doit être mutuelle! C’est une valeur de base sur laquelle nous nous appuyons pour intégrer nos nouvelles employées et faire en sorte qu’elles se sentent bien au sein de l’entreprise. »

À PROPOS

Lancée à l’automne 2022 par Mireille Azema et Anne-Marie Caron, Franchir accompagne les marques, les entreprises et les organisations qui souhaitent mettre de l’avant des communications différentes et pertinentes. Franchir est une agence de communication marketing reconnue pour son expertise en stratégie, relations publiques, activation de marque et médias sociaux. Nous croyons que pour rallier vos cibles à votre marque, il faut passer par leurs intérêts, par les communautés qu’elles habitent et par les valeurs qui les font vibrer.


Infolettre
Restez à l'affût des dernières nouvelles et des tendances en vous abonnant à notre infolettre.