L’agence annonce une vague de nouveaux clients : Olymel, Canons!, Chalets à rabais et Partage Club.
Franchir est fière d’annoncer l’arrivée de plusieurs nouveaux clients, notamment Olymel, Partage Club, Chalet à rabais et le restaurant Canons!, qui ont choisi son expertise pour amplifier leur visibilité et atteindre leurs objectifs de communication.
De son côté, Olymel a mandaté Franchir pour mettre en lumière de nouvelles innovations. D’ici l’été, l’agence orchestrera des initiatives stratégiques pour amplifier son positionnement tant dans les médias traditionnels que numériques.
Canons !, restaurant en pleine expansion, a retenu les services de Franchir afin de soutenir son positionnement en relations de presse, en marketing d’influence et en événementiel. L’agence accompagnera l’établissement dans le cadre de son lancement très attendu au Quartier DIX30.
Chalets à rabais, plateforme dédiée aux locations de chalets à prix avantageux, a choisi Franchir pour gérer ses relations de presse et développer des collaborations stratégiques avec des créateurs de contenu et des influenceurs.
Enfin, Partage Club a confié à Franchir le déploiement d’une escouade d’ambassadeur·drice·s à Polytechnique tout au long du mois de mars. L’objectif : encourager les étudiants, les membres du personnel et les enseignants à emprunter plutôt qu’à acheter, en adoptant la plateforme offerte gratuitement par Polytechnique.
« Ces nouveaux mandats témoignent de la confiance que nous accordent des entreprises ambitieuses, issues de secteurs variés. Nous sommes ravis d’accompagner ces marques dans leurs stratégies de communication et d’influence, en mettant notre créativité et notre réseau au service de leur succès », souligne Anne-Marie Caron, présidente et cofondatrice de Franchir.