Trois nouvelles personnes se joignent à l’agence
Montréal, le 26 avril 2024 – Le printemps et l’été s’annoncent bien remplis pour l’agence Franchir, et c’est avec beaucoup d’excitation que nous annonçons l’embauche de trois nouvelles personnes. Joannie Chamberland vient répondre à la forte demande en stratégie numérique, Kyanna Laporte rejoint l’équipe de relations publiques et médiatiques et Chloé Galipeau prêtera main-forte à l’équipe d’activation de marque.
« C’est un nouveau développement très important pour l’agence, se réjouit Mireille Azema, directrice générale. Ça démontre de façon claire que chacun de nos pôles de services s’accroît simultanément, et ça permet à notre équipe d’approfondir ses expertises en bénéficiant du talent de trois personnes extraordinaires! »
Joannie Chamberland, chargée de comptes et stratégie numérique
Cumulant plus de 8 ans d’expérience dans le monde passionnant des agences, Joannie a occupé divers postes lui permettant de développer une expertise polyvalente. Elle a notamment endossé les rôles de gestionnaire de communauté, d’éditrice de contenu, de spécialiste des médias sociaux et de stratège. Sa passion pour la lecture et l’écriture l’a également menée à constituer un vaste portfolio de rédaction pour une clientèle variée. Dotée d’une personnalité sociable et d’un enthousiasme contagieux, Joannie excelle dans la collaboration et l’agilité, deux valeurs essentielles pour accompagner les clients vers la réalisation de leurs objectifs. Elle se distingue par son approche créative et dynamique, ainsi que par sa capacité à analyser les besoins des clients et à proposer des solutions innovantes et efficaces.
Chloé Galipeau, cheffe de projet, logistique et production
Forte de son expérience en production événementielle et télévisuelle, Chloé cumule plusieurs années d’expertise dans la gestion de budgets et d’échéanciers serrés. Dotée d’une énergie débordante, elle sait mettre rapidement les gens en confiance afin de bâtir une belle et fructueuse collaboration. Ayant été chargée de projets pour les plus gros festivals musicaux du Québec, Chloé carbure à l’adrénaline. Elle n’a pas peur des nouveaux défis, de travailler sous pression et de jongler avec plusieurs tâches à la fois. Créative, fonceuse et minutieuse, elle possède une excellente connaissance du terrain. Son parcours professionnel unique est définitivement un atout en production ainsi qu’en logistique.
Kyanna Laporte, coordonnatrice en relations publiques
Kyanna est une professionnelle passionnée des relations publiques, détenant un BAC en marketing de HEC Montréal. Avec une soif d’apprentissage insatiable et une curiosité
constante, elle adore relever de nouveaux défis. L’importance qu’elle accorde aux relations interpersonnelles se manifeste dans sa facilité à créer des liens durables avec les journalistes, les influenceurs, les clients ainsi qu’avec ses collègues. Elle combine sa formation académique avec une approche stratégique pour créer des offensives percutantes. Dynamique et polyvalente, elle apporte une énergie positive et créative à l’équipe des relations publiques !