Franchir est heureuse d’annoncer l’embauche d’Adeline Auguin (ex-Léger DGTL, Canidé) à titre de directrice de comptes, communications numériques. Forte d’une solide expérience en stratégie de contenu, en gestion de projets numériques et en accompagnement conseil, Adeline s’est jointe à l’équipe au cours des dernières semaines afin de jouer un rôle de premier plan dans le développement du département de communications numériques de l’agence.
Depuis son arrivée, Adeline contribue à structurer l’offre numérique de Franchir, à renforcer l’accompagnement stratégique auprès des client·e·s et à faire produire des campagnes toujours plus humaines, créatives et percutantes.
« Grandir, c’est savoir s’entourer, souligne Anne-Marie Caron, présidente de Franchir. L’arrivée d’Adeline marque une étape importante dans l’évolution de notre agence. Son expertise vient non seulement structurer notre pôle numérique, mais elle enrichit aussi notre capacité à conseiller nos clients sur leur présence numérique. La vision d’Adeline, sa rigueur et son approche humaine et authentique sont des atouts inestimables. Nous sommes très heureux·euses de la l’avoir à nos côtés! »
Adeline cumule plus de dix ans d’expérience en communications stratégiques, en médias numériques et en gestion de contenu. Avant de rejoindre Franchir, elle a occupé plusieurs postes en numérique, qui lui ont permis de conjuguer vision stratégique, créativité éditoriale et gestion de projets complexes.
« Rejoindre Franchir, c’était une évidence, affirme Adeline. L’agence incarne ce que je recherche : une approche humaine des communications, une équipe où la confiance règne et une volonté assumée d’offrir la meilleure expérience client qui soit. Outre que par le leadership féminin de l’agence, j’ai été séduite par la vision stratégique, la rigueur et la créativité des projets. Je suis ravie de contribuer à cette belle aventure ».
Cette nomination reflète la volonté de Franchir de consolider son positionnement comme partenaire de confiance pour les organisations qui souhaitent des communications authentiques, efficaces et alignées avec leurs valeurs.