Contenus numériques

FRANCHIR est aussi une agence de contenus numériques

Les contenus numériques dont les médias sociaux sont un moyen de se connecter avec les gens en ligne, de partager des idées et des histoires, et de se tenir au courant des nouvelles et des tendances.

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Suite à l’élaboration d’une stratégie de contenu vient la planification des contenus dans le temps et dans les plateformes pertinentes. Que ce soit à l’aide d’outils comme Hootsuite, Later ou autres, nous avons une approche standardisée qui nous permet de coordonner efficacement les éléments de contenu à produire à l’écrit, en photo ou vidéo, et de suivre des campagnes spécifiques.

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La création de contenu constitue le nerf de la guerre. C’est l’élément qui agit comme fil conducteur du storytelling de votre marque ou de votre organisation. En plus d’assurer la cohérence de l’image de la marque, nous apportons notre regard créatif sur les contenus à produire, que ce soit la production de reels ou de vidéos pour TikTok, la planification d’un shooting photo avec ou sans mannequin(s), la production de vidéos, la conceptualisation de concours engageants ou plus encore.

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C’est prouvé, le marketing d’influence fonctionne, et il s’est bien enraciné dans les pratiques commerciales. C’est la collaboration dans la création de contenus qui permet réellement d’influencer vos cibles, en plus de l’amplifier auprès de vos cibles.

Une stratégie d’influence 100% adaptée à vos besoins, incluant :

  • la création d’un storytelling répondant à vos objectifs de communication;
  • l’identification des influenceur·euse·s, cohérent·e·s avec la thématique abordée;
  • une proposition d’une stratégie adéquate; et,
  • la co-création d’un contenu pertinent.

Une fois la campagne validée par vos soins, nous nous chargerons du suivi opérationnel, soit de la relation avec les influenceur·euse·s et de la validation des contenus, ainsi que du bilan de la campagne.

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Gestion de communauté

La voix de la marque n’a jamais été aussi importante dans le contexte numérique, et plus encore, sur les réseaux sociaux où le désir de connecter à ses membres  se joint au besoin d’authenticité. À l’aide de paramètres définis de gestion de communauté et d’outils nous assurons l’interaction avec les communautés de nos clients avec réactivité et flexibilité.

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Veille et audit de médias sociaux

L’analyse des médias sociaux est au cœur d’une stratégie adaptée à l’évolution du marché. Que ce soit à la fin de chaque mois pour évaluer la performance des contenus ou pour évaluer de nouvelles opportunités, la veille et l’audit de médias sociaux font partie d’une bonne hygiène numérique. À l’aide d’indicateurs clés de performance prédéfinis (portée, engagement, conversion), nous veillons à l’atteinte des objectifs ciblés.

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